Saiunkoku Monogatari

SaiunkokuMonogatari

Informations sur le projet :

Titre du manga : Saiunkoku Monogatari
Titre original : 彩雲国物語
Mangakas : YUKINO Sai & YURA Kairi
Prépublié dans : Asuka & Beans Ace
Année : 2005
Statut du manga : 9 Volumes (terminé)
Statut du projet : Abandonné

En discuter sur le forum : ICI
Type de traduction : Anglais à Français
Team US : Feu Vampire Knights
Recommencé par : Passion Manga (projet en cours)

Résumé :

Le rêve de Shûrei est de devenir officier du gouvernement, pour ça elle doit passer l'examen impérial, que seuls les hommes peuvent passer. Elle est donc réduite à faire toutes sortes de travaux pour gagner de l’argent et pouvoir nourrir son père et son servant Seiran, mais aussi payer les taxes, les réparations pour sa maison, etc. Mais un jour, un grand Noble nommé Shao Taishi vient et demande à Shûrei de devenir l’épouse de l’empereur afin qu’il s’intéresse à la politique pour 500 pièces d’or ! Shûrei accepte, mais maintenant comment va-t-elle faire pour persuader l’empereur de s’intéresser à la politique ?

Personnages Principaux :

Ko Shûrei : Fille énergique qui adore l’argent. Obligée de travailler pour aider son père à payer les taxes et les réparations de sa maison. Elle deviendra par la suite la concubine du palais impérial.
Shi Ryûki : L’empereur de Saiunkoku qui selon quelques textes est gay. Il ne s’intéresse pas du tout au début à la politique, et s’enfuit toujours quand il y a des tâches à faire.
Seriran : Serviteur de la famille Ko qui a été recueilli par le père de Shûrei il y a 13 ans. Pour aider sa jeune maîtresse dans sa tâche, il deviendra un gardien de l’armée.

Extraits :

SMext06 SMext05 SMext04 SMext03 SMext02 SMext01

[ <--- à lire de droite à gauche - cliquez pour agrandir ]

Avancement du projet :

Volume 1

*Chapitre 1 - v2 : MF - Box - 4S
*Chapitre 2 ---> retrouvez la suite chez Passion Manga

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir